Vous cherchez un dentiste sur la Rive-Sud de Montréal? Nous acceptons de nouveaux patients! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services ou pour prendre rendez-vous.
Demander un rendez-vousVotre première visite
Pour votre première visite, veuillez arriver environ 10 minutes à l'avance afin de remplir notre questionnaire pour les nouveaux patients*. Vous pouvez aussi le télécharger et le remplir à l'avance.
*IMPORTANT : Tout formulaire soumis par courriel doit être crypté afin de garantir sa sécurité. En soumettant un formulaire par courriel non chiffré, vous consentez à un courriel non sécurisé. Vous pouvez également imprimer le formulaire, le remplir et l'apporter lors de votre rendez-vous.
Examen dentaire et plan de traitement
Un de nos dentistes examinera vos antécédents médicaux et dentaires et effectuera un examen minutieux de vos dents, de votre occlusion, de vos gencives et de votre mâchoire. Des radiographies et un dépistage du cancer buccal pourront également être effectués. Votre dentiste élaborera ensuite un plan de traitement dentaire personnalisé à long terme.
Informations sur notre clinique
Lisez les questions-réponses pour en savoir plus sur le Centre dentaire Fancelli.
- Quelles sont les particularités de notre clinique?
Notre centre dentaire offre tout ce dont vous avez besoin pour un rendez-vous dentaire agréable et pratique, y compris :
- Emplacement et horaires pratiques
- Stationnement gratuit sur place
- Prise de rendez-vous multiple pour les familles
- Temps d'attente courts
- Comment prendre rendez-vous?
Pour prendre rendez-vous au Centre dentaire Fancelli, veuillez communiquer avec nous.
- Comment annuler ou reporter un rendez-vous?
Pour annuler ou reporter un rendez-vous, veuillez nous appeler. En nous informant le plus tôt possible, nous pourrons proposer cet horaire à un autre patient.
- Offrez-vous des rappels de rendez-vous?
Dans les jours qui précèdent votre consultation, vous recevrez des rappels automatisés de rendez-vous par téléphone, message texte ou courriel. Si vous devez annuler ou reprogrammer un rendez-vous, veuillez nous appeler.
- Offrez-vous des services dans d'autres langues que le français?
Oui, notre centre dentaire est en mesure de vous offrir ses services en anglais. Si vous avez une préférence linguistique, veuillez nous l'indiquer lors de la réservation de votre rendez-vous.
- La clinique dispose-t-elle d'un stationnement sur place?
Oui, nous avons un stationnement gratuit sur place disponible pour tous nos patients. Notre clinique dentaire est également facilement accessible en transport en commun.
Assurance et financement
À la Centre dentaire Fancelli, nous vous aidons à naviguer parmi les options de paiement, de financement et d'assurance afin que vous puissiez vous concentrer sur l'obtention de vos soins dentaires.
Réclamations d'assurance
Nous offrons une facturation directe pour la plupart des régimes d'assurance et notre équipe administrative se fera un plaisir de vous aider à mieux comprendre votre régime d'assurance.
Méthodes de paiement
Le coût total du traitement doit être payé au moment de votre rendez-vous. Nous acceptons les paiements en espèces, par débit ou par la plupart des cartes de crédit.
AccèsDent Financement
Remplissez une demande en ligne pour un financement rapide et facile. Cliquez pour demander un financement dentaire ou suivez les instructions ci-dessous pour l’accès mobile.
Sur votre téléphone portable
Ouvrez votre appareil photo et pointez-le sans bouger vers le code QR afin d’ouvrir l'application sur votre téléphone.
Ou envoyez un message texte patientfinance au 51767.